Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
26 août 2009

Première

Mademoiselle, "ma tigresse"

J'ai croisé votre regard lors d'une mondanité ressente,
pardonnez mon audace , mais depuis votre visage et vos courbes peuplent mes rêves et je ne saurais pas retenir ces mots.

Les nuits sont longues, liées à votre absence, je vous désires depuis ces semaines interminables.
Puis je esperer vous revoir bientôt? Je ne connais rien de vous, si ce n'est ce doux surnom que vous donnent les gens qui prétendent vous connaitre.

Vous connaitre, je ne demande que ça. Déja, milles caresses j'imagines , rien qu'en écrivant ces mots.
Vos levres me parraissent si douces, pourrais je y gouter?
Autant de plaisirs interdits, comment pourrais je y resister?
Le souffle me manque tellement je suis en émoi. Et vous, vous souvenez vous au moins de moi?
Que vous rappelles ces instants, aussi furtifs fussent ils? Quelles sensations se font votres quand vous pensez à moi?

Ne tardez pas à me répondre, je vous en supplie, nos vies en seraient désormais changées.
Je vous laissent à regret, plein d'impatience, et de tendresse à votre égard.

A bientôt, je l'espere de tout mon coeur

Xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
Publicité
Archives
Publicité