Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
6 septembre 2009

réponse première

Monsieur Xavier,

J'ai un peu tardé à vous répondre, votre lettre m'ayant quelque peu surprise, de manière agréable rassurez-vous. Bien entendu, je me souviens de vous. Nous nous sommes rencontrés un lundi soir, il faisait lourd. Vous étiez devant moi et vous m'aviez regardé longuement. Je n'oublierai jamais votre regard... Je devine que vous ne laissez personne indifférent, qui que ce soit. Votre entrée en scène ne doit pas passer inaperçue.

D'habitude, les hommes qui me dévisagent, me font baisser les yeux... Je ne suis pas à l'aise quand un homme me regarde. Le regard d'un homme peut vite devenir gênant pour moi. Le vôtre avait quelque chose de troublant, de quelque peu mystérieux... Je suis attirée par l'inconnu, le mystère. J'aime les situations dangereuses, les imprévus romantiques, bref ce qui sort de l'ordinaire, dirons-nous.

Que penseriez-vous, si vous saviez que lorsque je ferme les yeux, je vous imagine souvent en chevalier noir (vous êtes plutôt rebelle à mon sens) emmener la blanche princesse loin de cette vie monotone, laquelle m'ennuie terriblement?

Que répondriez-vous, si je vous demandais si l'on devait s'aimer, de ne pas laisser le temps nous oublier, ne pas laisser le feu s'éteindre...

J'ai l'esprit imaginatif, je me crée souvent des petites aventures quand je m'ennuie. Par exemple, j'imagine en ce qui vous concerne, ce que pourrait être vos gestes, vos mots, le son de votre voix. Je vous imagine passionné, tendre et patient. J'imagine vos gestes comme des caresses. J'imagine que vous effleuriez mon visage doucement, votre main caresserait ma nuque s'y amusant à y faire danser vos doigts, de petits mouvements circulaires tout en remontant et descendant le long de ma nuque, caressant mes épaules et mon dos. J'imagine la douceur de vos lèvres sur les miennes, sur chacune parcelles de mon corps.

J'aimerais tellement retrouver l'amour, l'envie, le désir... Ces sensations qui brûlent d'un regard, d'un gestes, voire parfois d'un simple mot. Sensations pour lesquelles, une femme serait prête à mourir et qui me paraissent inconnues depuis quelques temps.

Pour ne pas s'ancrer dans la routine, nous nous écrirons, nous nous aimerons et nous ferons part de nos envies par voie épistolaire, qu'en dîtes-vous?

Appelez-moi Tigresse,  je ne suis pas une femme à domestiquée, mais au contraire comme cet animal, je tiens à rester sauvage, indépendante et quelque peu inaccessible à l'homme. Et peut-être qu'un jour, on se reverra...

Tendres baisers

« Tigresse »

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
Publicité
Archives
Publicité