Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
16 octobre 2009

Le soleil vous obeit.

Ma tigresse,

Les nuits sans vous éfleurer se multiplient
Pourtant le soleil n'ose plus se montrer, sans que je pense à vous.
Dans le noir j'aime rever de vous
Jusqu'à ce que l'astre solaire décide de m'interrompre.

Vos mains , vos douces caresses me manquent,
J'en viens à être jaloux de cette plume qui vous sert à me répondre.
Tenue fermement, pourtant, à votre geste , sur le papier se frotte.
Chaque lettre formée est comme un baiser que vous me volez.
Chaque boucle se rappelle t à moi comme les flots de votre parure.
Une à une vous les formâtes , une à une je voulais vous en libérer.

Votre réponse me parviendra bientôt, la caresse du papier remplacée
peut être , un jour par vos douces lèvres.
Parfois j'abandonne un croquis de vous, trop imparfait.

Les courbes sensuelles ne trouvent que peut de rendu
Sur ce parchemin , sur ce tendre papier.
Pourtant, même la lumière hésite à vous effleurer,
Elle devient jalouse de vos reflets.

La lune parfois , vous rend visite.
Sa paleur vous envahi et c'est le monde entier qui reprend des couleurs.

Admirant le galbe de vos seins, j'y perd même mon latin.
Ne pourrais je avoir d'autre desseins
Que de croquer votre corps en dessins.

Le monde s'endort aux reflets de lune.
Et je m'eveilles aux reflets d'écumes,
Dont l'embrin , emporté par le vent,
Me rapporte votre parfun

Je m'endormirais aux reflets de vous
M'emerveilles vos courbes tabous

Boire à votre fontaine,
Gouter à votre ivresse
Emprunter des sentiers nouveaux,
Oui à tous, s'ils mènent à votre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspance amoureuse ou lettres enflammées
Publicité
Archives
Publicité